Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinder Scrap
21 novembre 2010

Mini album Crète

Le voilà enfin, mon mini sur la Crète, projet proposé par Armance à la Chti crop 2 ! 2 Projets sur 3 terminés ! Wouhou ca se fête ! Bon le dernier j'ai pas super accroché alors à mon avis il ne sera jamais fini ...

J'ai enfin eu mon rayon de soleil hier pour prendre les photos :

DSC_0021

DSC_0022

J'ai voulu garder en souvenir la vie Crétoise, un autre album sur les magnifique paysages sera surement à venir ...

DSC_0023

DSC_0025

DSC_0026

@lors la circulation crétoise, c'est quelque chose !  La panneau zone 30, je pense qu'ils l'additionnent à chaque fois qu'ils en croisent un ... Mon dieu le premier voyage en car pour nous amener à l'hotel ... mon estomac s'en souvient encore ... lol

DSC_0027

On a pu découvrir également, que le tunning ne se fait pas uniquement en France ! Pour preuve cette magnifique BMW rose, jusqu'au moteur ...

DSC_0029

La pêche à la crétoise : une boule de pain à un fil, plusieurs ameçons dessus ...

DSC_0030

DSC_0032

Les toilettes ...

DSC_0031

Et les avis de décès en pleine rue, c'est sympa aussi ...

Voilà, que dire à part que j'aimerais bien y retourner ... Ha le soleillllllllllll, la chaleur, la plage ....

Publicité
Commentaires
Kinder Scrap
Publicité
Publicité