Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinder Scrap
28 décembre 2010

Déco de Noel

Une fois n'est pas coutume, je vous montre ma déco de Noel.

DSC_0267

DSC_0268

Comme Taillefine t'as un petit aperçu de la nouvelle déco du salon ! Pour le reste il faudra venir voir ... quand tu n'auras plus la grippe ;-)

DSC_0375

Coucou , je suis sur la photo ;-)

Pour l'occasion, j'avais confectionné à chacun une boule de Noel.

Tons rouges pour les femmes :

DSC_0373

Tons verts pour les hommes :

DSC_0374

Et version bonbons pour les enfants :

DSC_0351

Sauf pour le petit dernier de la famille : 

DSC_0265

DSC_0266

Et à tous les buveurs, un petit bonnet de Noel accroché au verre.

DSC_0370

Et voilà, à très bientot pour ma premiere page en tant que DT Onirie !

securedownload

Publicité
Commentaires
Kinder Scrap
Publicité
Publicité