Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinder Scrap
7 mars 2011

Scrap digital !

Non, non, je ne suis pas morte. Je scrapouille toujours, mais des choses que je ne peux pas vous montrer.

En effet, j'ai deux pages qui vont prochainement être publiées.

La première dans le magazine Histoires de pages n°40...

Et la seconde, dans le magazine EntreArtistes Magazine !

Une autre en attente d'une réponse ...

Donc voilà, On peut dire que finalement le chômage me va scrappement bien ! ;-)

 

Et pour changer, je vous montre ma première page de scrap digital, faite hier pour ma mère. 

Bonne_f_te_grand_mere

Bon rien d'exceptionnel pour l'instant, ma grosse dinde m'a assistée sur le bureau en dormant.

Cette page a été faite avec le logiciel Studio Scrap 3, que j'ai acheté sur VP il y a quelques semaines. D'ailleurs pour ceux qui auraient acheté le kit avec les papiers Sultane, avez vous reussi à les installer tous ? ? ?  Parceque moi j'ai juste le kit famille.

Bon je préfère tout de même le bon vieux scrap, avec le bordel partout, le toucher ... Mais pourquoi pas du scrap hybride ... @ voir !

Voilà, C'est tout pour aujourd'hui ... normalement ...

@ bientot !  

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes pages publiées ma choune !!! y'en a qui vont être jalouseeeeeess hahaha hihihi !!!<br /> <br /> et pour ton scrap digital il est super joli !!!!!<br /> bizzzz
Kinder Scrap
Publicité
Publicité