Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinder Scrap
3 septembre 2011

La suite du mini ...

Bonjour à tous, à défaut d'avoir mis ça en ligne sur un tard, je me suis levée tôt pour vous montrer la suite mon mini du mariage de ma Cousine. Je vous montre donc mon interprétation des magnifiques papiers "Lilium Somnia" et des tampons Onirie. 

DSC_0218

DSC_0221

DSC_0222

J'ai utilisé un bout de frise Onirie sur la couverture.

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0226

DSC_0225

DSC_0227

Chaque onglet contient un double tag (Merci à mon fournisseur officiel de tag). J'ai mis un peu de glimmer, perforé et surtout tamponé ! (Je reviens un peu à mes racines scrap)

DSC_0235

DSC_0236

DSC_0239

DSC_0240

Et un dernier tag, avec un tampon SU, qui allait parfaitement avec le thème de leur mariage.

DSC_0231

Et voilà, je garde quelques tags privés.

Bon week end !

Kinder

Publicité
Commentaires
V
Oh le boulot !! J'adore c'est magnifique, que du bon goût, original, léger, frais, superbe !!
Kinder Scrap
Publicité
Publicité